Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* En vol *
5 septembre 2012

Lombok

Petit message pour vous dire que tout va bien je suis à Lombok, une petite île à l'Est de Bali. malheureusement pas d ordinateur pour actualiser mon blog sérieusement donc pour le moment ce sera un petit message temporaire pour vous rassurer :) les photos (et oui y en a!!) viendront également la semaine prochaine et vous allez vous régaler les amis, même si je me sens encore un peu mal à l'aide de faire ma frénétique de la photo ... Beaucoup de touristes s'en chargent ^^ pourtant nombreux sont les clichés que j'aurais voulu prendre! Je vous laisse sur cette note de suspens et vais chevaucher mon scooter Honda, mon fidèle compagnon! Il m'a fais parcourir près de 300km en deux jours! Je vous embrasse tous fort, vous me manquez...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regardé Lombok sur la carte et dans Google Images... Ca a l'air tellement bôôô! Profite bien, je pense FORT à toi! Gros bizouxxx!
M
Ton esprit est le meilleur photographe qui gardera aussi les odeurs et les sentiments qui jalonnent ton chemin. <br /> <br /> Evidemment tu me donnes terriblement envie de découvrir ces paysages et faire ces rencontres avec toi mais, c'est ce serait un autre voyage...<br /> <br /> Profite bien du tien... et de ton courageux destrier-scooter !<br /> <br /> Je te serre fort dans mes bras.<br /> <br /> Mum
F
Tu me manques <3
* En vol *
  • " Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. " N. Bouvier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité