Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* En vol *
12 juin 2012

En route vers là bas

Si je fais ce blog, c'est pour permettre à ma famille, mes amis, ou ceux dont l'envie pince simplement de venir s'aventurer au coeur de mon voyage, de prendre des nouvelles sur ces pages que j'essaierai au mieux de mettre à jour !

Si je fais ce voyage, c'est pour .. beaucoup de raisons :) Comme permettre à ma petite existence occidento-parisienne de prendre un peu plus de sens en regardant plus loin que le bout de son nez, (re)découvrir des cultures, des traditions, des paysages bien différents, immensément beaux, et infiniment riches. Mettre à profit la psychomotricité pour comprendre aussi un peu mieux leur vision du corps, la place qu'il occupe au sein de la culture asiatique, son rôle et sa représentation, sa spiritualité? Approcher, entrevoir, pourquoi pas même expérimenter les "pratiques" asiatiques traditionnelles, les arts martiaux, la méditation, ...

Si je fais des remerciements, c'est envers tout ceux qui liront ca, qui auront pris le temps d'ouvrir le blog, qui auront pris le temps d'essayer de me comprendre, ou qui sans même me comprendre ont accepté de me laisser partir, loin de tout, proche de l'inconnu, au coeur de cultures et traditions nouvelles pour moi. Si je fais des adieux, ce n'est pas à vous !

 

Enjoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau message qui me rechauffe le coeur. Je vous ai envoye un mail. Je pense fort a vous et vous bip des que j ai un numero ! Gros bisous
M
12h22 à DenPasar, 6h22 à Paris, c'est l'heure de ton arrivée selon le site de l'aéroport. Une petite demi heure de retard pour une année de chemin, un rien. Je t'imagine dans ton nouveau monde avec 33°C, de nouveaux bruits, odeurs et couleurs : la route commence... Que les rencontres y soient belles et t'apportent securité et amitié. Je suis impatiente de te lire et de partager ton aventure. Mon cœur est partagée entre la tristesse de la séparation et la joie de te voir réaliser tes rêves. Mille bisous.
Z
Prends bien soin de toi profite un Maximum et prends des tofs..gros bisous
M
Profite au maxi des moments que tu passes en ce moment en famille .Souvenirs précieux que tu emporteras avec toi demain .On t'aime .Bonne chance .
M
bon voyage
* En vol *
  • " Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. " N. Bouvier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité