Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* En vol *
2 septembre 2012

Jour 1

14h40

Ça y est je suis partie. Si rapidement, et dans des au revoir déchirants. Je n'ai pas tardé à être assaillie de questions quand je me suis retrouvée seule, transitant d'un bout à l'autre de l'aéroport. Ce n'est pas pour rien que tout le monde a dis que j'étais courageuse, mais voilà, en fait je ne le suis pas du tout.

Les 12 heures et demi d'avion sont passées très vite, le temps de deux films et deux plateaux repas très spéciaux. Même le poulet en sauce de Malaysia Airlines est épicé à m'en enflammer la bouche severement!!

Escale de deux heures, je rencontre un francais qui prend l'avion pour la premiere fois! Il me dis que j'ai besoin d'un billet d'avion retour pour obtenir mon visa a Denpasar... Montee d'adrenaline soudaine. Pour rien. Finalement non, seuls le temps et l'argent ont suffit pour obtenir le petit papier VISA. Recup des "Luggage" : ou est passé ce bonbon rose qui me sert de sac? Je fini par mettre la main dessus, slalomer entre les "porters" porteurs de sac effrénés et à trouver mon chauffeur. Je m'endors sur la route, il fait chaud et je ne sais pas trop si je reve.

La guesthouse ou j'arrive est super. Je suis accueillie par une dame et son fils tout deux adorables. La baraque est grande et il fait frai, je m'y sens bien...et je vais sauter à la douche sans plus attendre avant d'entreprendre une longue sieste. Le fils d'environ 12 ans m'emmènera en scooter ce soir pour que j'aille retirer des sous et m'acheter une carte sim! Demain, réveil 6h00 direction Lombok (minuit heure francaise). Ca va etre dur je crois !

Le Nikon tout neuf que j'avais achete pour eviter de prendre (et abimer, voire me faire voler ?) mon beau Pentax Kx, m'a lache la veille du depart. J'ai du a on grand regret, prendre mon Pentax adore, et se sont alors envoles avec le Nikon tous mes futurs remords. Pentax est de la partie, yeah !

A partir de maintenant, je vous prie d'agreer mes plus plates excuses pour l'orthographe, sur mon clavier il y a peu de choix...^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
.... ah ma p'tite Dame C, quel plaisir de te lire !! Je suis vraiment ravie d'apprendre que ton arrivée c'est ma foi fort bien déroulé^^ Je pense fort à toi, je valide complétement les p'tites nouvelles ponctuelles sur le site.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,les gens n'embarque pas pour un voyage, c'est le Voyage qui les embarque....
M
Papi et Mamie : <br /> <br /> Pleinement rassurés.Nous te suivons par la pensée . ENORMES bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Florian : Aussitôt parti je reprend mon trône chez papi et mamie :)<br /> <br /> Je suis trés content que tu sois bien arrivé!! Je t'avoue que les adieu étaient trés trés compliqués pour tout le monde ...<br /> <br /> En attente de tes prochaines nouvelles avec impatience !! <br /> <br /> Prend soin de toi et j'espère avec prochainement ton numéro de téléphone :)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS sister <3
* En vol *
  • " Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. " N. Bouvier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité