Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* En vol *
10 novembre 2012

Photos

J'ai mis à jour mes photos, enfin ! J'ai tout mis sur le blog, mais également sur Facebook, une manière plus rapide de les regarder, et en meilleure qualité ... Donc ceux qui ont facebook, cliquez plutôt sur le deuxième lien ^^

Pour Bali (suite): cliquez ici

Pour le Wwoofin en Malaisie et mon travail à la ferme : cliquez ici, ou si vous avez Facebook; cliquez la

Pour ACTS/Perch en Malaisie :cliquez ici, ou Facebook : cliquez la

Pour Kuala Lumpur : cliquez ici, ou Facebook :cliquez la

Pour la Thailande : cliquez ici, ou Facebook : cliquez la

Ou pour les plus débrouillards d'entre vous, regardez dans la rubrique à droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
* En vol *
  • " Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. " N. Bouvier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité