Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* En vol *
24 septembre 2012

Kuala Lumpur

Bonjour à tous, Bonsoir à d'autres,

Je suis à Kuala Lumpur, capitale déchaînée, au centre du quartier chinois, dans une guesthouse de 5 étages, dans un dortoirs de 24 lits. Et oui, je suis actuellement en Malaisie, j'ai changé mes plans, j'ai un peu tout bouleversé, bouleversée moi-même par un peu tout.

Je décrirai plus tard ce "tout" sans nom, et également ma dernière semaine sur l'ile des Dieux, mais, pour le moment, sachez que j'ai un numéro de téléphone Malaisien !

Effacer celui de l'Indonesie? Non ! Ne supprimer dont pas ce pauvre petit, risquant fortement d'y retourner la semaine prochaine.

Très compliqué tout ça, mais je vous rassure, je suis en plein dedans. Je vous laisse sur cette touche de suspens :

Numéro Malaisien : 60 10 287 17 80, indicateur 60
Rappel : Numéro Indonesien : 62 81 337 50 85 86, indicateur 62

Merci à tous, ceux qui me soutiennent, ceux qui pour moi se déchaînent, ceux qui me suivent, ceux qui me lisent, ceux qui m'écrivent, ou ceux qui ne font rien mais pensent a moi. Ou pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* En vol *
  • " Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. " N. Bouvier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité