Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* En vol *
28 mars 2013

Namaste !

J'ai l'impression qu'il s'est passé un siècle depuis mon dernier article. Je suis au Népal depuis maintenant deux semaines, et avec ça l'impression d'avoir changé d'univers. Me voilà à nouveau mêlée à l'intensité du coeur de la capitale Kathmandu, prête à partir arpenter l'Himalaya. Demain est donc notre départ en trek, pour 15 jours, dans la vallée du Langtang. Enfin. Après avoir été narguées par tous ces trekkeurs et leurs photos toutes aussi impressionnantes les unes que les autres c'est notre tour à Claire et moi. Équipement: Check. J'ai fait des emplettes les amis, et pas des moindres! Nous sommes fin prêtes, mirettes bien ouvertes, sacs bien bouclés, manque plus qu'à mettre un pied devant l'autre ! Mais c'est une autre histoire. Revenons un peu en arrière, lorsqu'avant que Florian prenne l'avion pour la France, nous étions partis pour la baie d'Halong. Ça remonte, oui oui, je sais! Vous trouverez donc deux articles: le Vietnam (plus bas) et la Népal (juste en dessous) !! Vous l'aurez compris, pas de nouvelle, bonne nouvelle. A dans 15 jours !
Publicité
Publicité
Commentaires
* En vol *
  • " Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. " N. Bouvier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité