Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* En vol *
2 mai 2013

Check Up des 8 mois

- État général: au top de la forme, quelques peu odorante (zone hivernale associée à la présence d'un seul ensemble chaud dans mon 35L), perdu un peu de surplus pendant le trek - Carrosserie: intacte, malgré quelques impacts eczémateux (on n'y échappe pas même sur le continent de la zenitude!). - Peinture : quelques peu fissurée mais pas encore rouillée. Couleurs inversées, pieds blancs et gambettes bronzées (port intensif de chaussures de trek). Cheveux définitivement blonds, le reste définitivement blanc (Échec) - Niveau d'huile/essence: prête pour killer les Kil' - Impact CO2: le train c'est mieux que l'avion, mais j'ai abandonné la mission "ramassage d'ordures derrière les autochtones" (mon 35L aurait tiré la tronche) Kilomètres au compteur: ?? Kilomètres avant arrivée : environ 15 000 km Itinéraire prévu: Beijing (Pékin pour les intimes) - Oulan Bator (Mongolie) - Irkust (Russie/Lac Baikal) - Vladivostok (sortez l'Atlas, c'est tout à droite) - Moscou (je suis sure que vous situez)- St Petersbourg (un peu plus haut)- Talinn (Estonie) - Lettonie - Lituanie - Pologne - Berlin et Freiburg (Allemagne) - Zurich et Lausanne (Suisse) - France Retour prévu : Pour le BBQ (Août) Voyons un peu ce que j'ai fais de mes deux/trois dernières semaines :) J'y ai glissé beaucoup d'inventions de mots, bon courage, bonne lecture et bon "pont du travail".
Publicité
Publicité
Commentaires
* En vol *
  • " Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. " N. Bouvier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité